MIRAMAR BEACH HOTEL

47 Avenue de Miramar, 06590 Théoule-sur-Mer
Téléphone: +33 4 93 75 06 04
Hospitalité et tourisme

Avis MIRAMAR BEACH HOTEL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MIRAMAR BEACH HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur MIRAMAR BEACH HOTEL ?

Comment est le travail chez MIRAMAR BEACH HOTEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de MIRAMAR BEACH HOTEL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

NETWORK INTERIM a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en MIRAMAR BEACH HOTEL?

Est-ce que MIRAMAR BEACH HOTEL offre un salaire similaire à 1000 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

HOTEL RESTAURANT LE CAPRI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MIRAMAR BEACH HOTEL?

La sécurité dans MIRAMAR BEACH HOTEL est-elle constamment surveillée

Quelles expériences passées sont-elles recherchées pour appliquer pour un poste de commis de cuisine dans la compagnie MIRAMAR BEACH HOTEL ? Y-a-t-il d’autres réaliser des préparations préliminaires, réaliser de mets simples, organisation du poste de travail, dressage, distribution, entretien de la cuisine et des locaux annexes, vous ressemblez au profil que nous recherchons, alors venez vite nous rejoindre, commis de cuisine ou similaire: 1 an ?

mathilde

Je suis employé comme commis de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MIRAMAR BEACH HOTEL et sont-elles rémunérées?

J'aimerais travailler chez MIRAMAR BEACH HOTEL. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

MIRAMAR BEACH HOTEL recrute récemment pour des postes :

Chef de rang, Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F)

MIRAMAR BEACH HOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

La branche de MIRAMAR BEACH HOTEL à Théoule-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MIRAMAR BEACH HOTEL Questions fréquentes