CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC

Zac Du Par D, L'Aquitaine, 33240 Saint-André-de-Cubzac

Avis CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC

Comment joindre le site Cash piscine ?

Que voulez-vous savoir sur CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

bonjour,

une fois la garantie passée on vous laisse vous débrouiller, je ne voulais pas que l'on me fasse le Sav gratuitement, je voulais juste que sur une pompe à chaleur que j'ai presque payé 2500 euro on m'aide à obtenir un Sav , mais non il n'ont de temps à perdre.

Florian

C'est bien dommage. Et combien de temps dure la garantie svp ? Mais est ce que le SAV est payant

J-C.M
Date de l'expérience: 2023-09-03

Suite à une défaillance de mon spa Intex, **la responsable du magasin de St André de Cubzac a été exemplaire de réactivité puisqu'en sept jours la garantie et le suivi ont parfaitement fonctionné et j'ai pu recevoir un spa neuf.
Merci pour son professionnalisme ainsi qu'à Intex.

Flora

Bonjour, @ J-C.M c'est vraiment fantastique. Vous ont-il donné la cause de cette défaillance? Et quelle est la durée de la garantie des spa après l'achat?
Merci pour votre réponse.

J-C.M
Date de l'expérience: 2023-09-03

La garantie est de 2 ans.Pour moi , la défaillance vient de la gaine d'arrivée d'air servant à créer les bulles. Jai envoyé 2 photos et une vidéo pour expliquer la perte d'air.
Pas d'explication de la part d'Intex mais prise en compte par la garantie.

Flora

Ah d'accord. Est-ce il y a des frais supplémentaires à payer pour l'installation du nouveau spa?

Sjvig
Date de l'expérience: 2023-07-29

Comme toujours, professionnel, compétent et gentil - une personnel d’enfer!

Date de l'expérience: 2022-06-07

Très bonne équipe

Les travaux réalisés par le service après-vente CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC sont-ils couverts par une garantie ?

CENTRE AUTO ROADY - SAINT ANDRE DE CUBZAC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC?

BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC?

martin

Le président a changé dans l'entreprise dans CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC?

anthony

Oui, la direction n'a pas changé dans CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC depuis plusieurs années.

martin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC Questions fréquentes