Avis CASSIS FRAMBOISE

Avez-vous été employé chez CASSIS FRAMBOISE? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Laisser un commentaire à propos de CASSIS FRAMBOISE

Quelle est la situation en CASSIS FRAMBOISE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
florent
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme pâtissier dans CASSIS FRAMBOISE? C'est vrai?
gaelle
C'est vrai CASSIS FRAMBOISE est une entreprise solide avec des traditions.
florent
Merci, je vais essayer ma main alors.
Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez CASSIS FRAMBOISE? Quel est le salaire mensuel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASSIS FRAMBOISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pâtissier Viennoisier (H/F) - CASSIS FRAMBOISE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Le 2020-03-13 une autre annonce de CASSIS FRAMBOISE est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissière.
CASSIS FRAMBOISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissière!
En CASSIS FRAMBOISE ils ont actuellement besoin de Pâtissier Viennoisier (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Bonsoir, le salaire de poste pâtissière est 1760 € chez CASSIS FRAMBOISE? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CASSIS FRAMBOISE
PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), Pâtissier / Pâtissière

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CASSIS FRAMBOISE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CASSIS FRAMBOISE