Avis CATARINO TP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut ! On dirait que CATARINO TP est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Delphine
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : CATARINO TP ou ULMA ?
Céline
La société CATARINO TP offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Cartographie de CATARINO TP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région