CAVAS

ZONE D ACTIVITES DU PETIT LANQUETOT, 76210 LANQUETOT
Ingénierie et architecture

Avis CAVAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAVAS ?

Que voulez-vous savoir sur CAVAS ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-03-16

Marchants de viandes aucuns respect

Ancien employé ayant éte mis à l'écart car nocife dans son comportement avec les autres collaborateurs

Romuald

@ Anonyme, ah bon ? Ils sont fragiles alors, ils t'ont licencié ? Pour quelle raison ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Trop a dire en si peux de temps

Lucie

Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu y as travaillé un moment ou quoi ? merci de retour

Commentaire inutile car non étayé

Lucie

@ Anonyme, tu connais cette société ? Tu pourrais me dire s'ils s'occupent de sécurité pendant des événements ?

Le taux de salaire de 800 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CAVAS?

Je me demande si CAVAS a un employé pour offrir mutuelle comme ODIGO?

CAVAS prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CAVAS. Quelqu'un peut le confirmer?

il y a beaucoup de travail dans CAVAS, mais les revenus sont également bons

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CAVAS? Sont-ils difficiles?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CAVAS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Êtes-vous de Lanquetot? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PNNQTechnicien(ne) Courant Faible Sûreté (H/F) chez CAVAS.

L'entreprise CAVAS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

CAVAS Questions fréquentes