CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE

AVENUE DE VERDUN, 18300 SANCERRE
SIREN: 775065113 SIRET: 77506511300018 Téléphone: +33 2 48 54 19 24

Avis CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE

Quel est le capital social de l'entreprise CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE ?

Que voulez-vous savoir sur CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE ?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, DOMAINE FOUASSIER et CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

HOLDING FOUASSIER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE ou VINI LIGER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les tâches au poste de chef ? Est-ce que vous devez coordonner et animer l'équipe de 3 pers, veiller à la bonne réalisation du planning et à la satisfaction des exigences client, réaliser la maintenance de 1er niveau, l'entretien et le nettoyage, machines et locaux et veiller à l'ordre et la propreté dans l'atelier de production ?

tanguy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE? Sont-elles même payés pour ce poste?

pascal

Oui, et dans CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

tanguy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Sancerre, merci

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE?

J’ai été toujours bien conseillé chez CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE de Sancerre donc je recommande.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE. Écrivez comment est la situation et le travail.

Position Assistant Commercial dans CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE est disponible à nouveau!

CAVE COOPERATIVE DES VINS DE SANCERRE Questions fréquentes