CAVICA

RTE DU DR J PAUL DE ROCCA SERRA, 20090 AJACCIO

Avis CAVICA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAVICA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAVICA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de CAVICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le MONSIEUR CHARLES LUST juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CAVICA?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CAVICA ou COOPERATIVE AGRICOLE APPROVIS SARTENAI?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans APPEBIKE que dans CAVICA à côté?

Est-il vrai que CAVICA s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Où se trouve exactement l'achat de bétail CAVICA?

alan

Savez-vous si CAVICA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sylvain

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://magasin.gammvert.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 EUR euros.

alan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAVICA actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CAVICA il y a peu d'infos

CAVICA Questions fréquentes