CAZELLES

Aigues-Vives
SIREN: 492350152 SIRET: 49235015200012
Agriculture

Avis CAZELLES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAZELLES ?

Que voulez-vous savoir sur CAZELLES ?

Apparemment, dans VIGNOBLES DONDAIN, ils paient mieux que dans CAZELLES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CAZELLES ou CHATEAU COMBEBELLE?

Est-il vrai que dans CAZELLES un employé a plus de responsabilités que dans CHATEAU COMBEBELLE?

Est-il vrai que CAZELLES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

CAZELLES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCAZELLES ?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CAZELLES?

Salut, pensez-vous que CAZELLES propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est la situation présente concernant le travail chez CAZELLES? Je cherche de nouvelles infos.

CAZELLES Questions fréquentes