CB2 TRANSITION ENERGETIQUE

Châteauneuf-sur-Charente

Avis CB2 TRANSITION ENERGETIQUE

Où en est la transition énergétique ?

Que voulez-vous savoir sur CB2 TRANSITION ENERGETIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

À fuir !!! Personne incompétente et (supprimé par l'administrateur) N’a jamais achevé totalement nos travaux. De multiples retard dû à des erreurs de métrage et j’en passe!

Joséphine

Bonjour est-ce que en ce moment ils sont encore sur votre travail ou ils ont mis votre travail en attente?

bcarriere
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je decinseil fortement, après un an de délai une pose avec d'énorme problème de conception, et abandon de chantier après payement.

Marlene

Bonjour @bcarriere merci bien pour cet mise en garde ....Neanmoins ce que j’aimerais bien savoir vu que vous leur aviez déjà versé l'acompte espéré vous un remboursement de votre argent ?

Est-il vrai que CB2 TRANSITION ENERGETIQUE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CB2 TRANSITION ENERGETIQUE ou FAMITO?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CB2 TRANSITION ENERGETIQUE et SEA LEADER TRAINING ont des structures similaires?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CB2 TRANSITION ENERGETIQUE ou ZE IAL?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de CB2 TRANSITION ENERGETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

celine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CB2 TRANSITION ENERGETIQUE est un bon choix?

Connaissez-vous bien CB2 TRANSITION ENERGETIQUE? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

Travaillez-vous chez CB2 TRANSITION ENERGETIQUE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

CB2 TRANSITION ENERGETIQUE Questions fréquentes