CBD SERVICES (SHIVA)

SHIVA, 40 AV DE GRAMMONT 37000 TOURS

Avis CBD SERVICES (SHIVA)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CBD SERVICES (SHIVA) ?

Que voulez-vous savoir sur CBD SERVICES (SHIVA) ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CBD SERVICES (SHIVA). Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans CBD SERVICES (SHIVA) ou dans FRANCE ALZHEIMER LOIRE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelles sont les exigences des employés de CBD SERVICES (SHIVA) concernant la pandémie du COVID-19?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CBD SERVICES (SHIVA) que MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER. Et vous?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CBD SERVICES (SHIVA)? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CBD SERVICES (SHIVA)? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCBD SERVICES (SHIVA) ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

CBD SERVICES (SHIVA) Questions fréquentes