CC DIFFUSION

Issy-les-Moulineaux

Avis CC DIFFUSION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CC DIFFUSION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CC DIFFUSION ?

Est-il vrai que CC DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Savez-vous si l'entreprise CC DIFFUSION vend uniquement en gros?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3100 €. Combien gagnez-vous dans CC DIFFUSION?

Dans CC DIFFUSION comme dans FEDOLT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Apparemment, en AGGEMA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CC DIFFUSION voisine. C'est vrai?

Quelle est la situation en CC DIFFUSION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de CC DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur CC DIFFUSION parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Sète? Est-ce qu'ils recherchent actuellement des candidats? Comment est le travail au poste de chauffeur?

Un autre recrutement chez CC DIFFUSION, cette fois pour le poste de Livreuse.

L'entreprise CC DIFFUSION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Logisticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CC DIFFUSION Questions fréquentes