C&C MEDIAS TELECOM

SIREN: 832308076 SIRET: 83230807600013 Téléphone: +33 5 63 41 40 63
Évaluation 3.8/5

Avis C&C MEDIAS TELECOM

3.8

Est-ce-que l'entreprise C&C MEDIAS TELECOM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur C&C MEDIAS TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-09-21

Très bonne entreprise, de bon intervenants, professionnels avec un service de qualité

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de C&C MEDIAS TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modèles informatiques dans C&C MEDIAS TELECOM se vendent le mieux?

J'ai une question, dites-moi à quoi puis-je m'attendre du test en ligne chez C&C MEDIAS TELECOM? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Une entreprise SNIPE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans C&C MEDIAS TELECOM?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'entreprise travaille professionnellement, se soucie des clients, un excellent marketing. Ma note 3

Les vendeurs d'ordinateurs chez C&C MEDIAS TELECOM sont-ils payés de la même manière que les employés de KHEPRI? Quelle est votre opinion?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de C&C MEDIAS TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

laurence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez C&C MEDIAS TELECOM. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez C&C MEDIAS TELECOM ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Est-ce que vous recherchez un emploi? Notre entreprise C&C MEDIAS TELECOM recrute à Saint-Sulpice-la-Pointe. Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à C&C MEDIAS TELECOM est plus facile que celui à SANLYTHORE. Peut-tu dire cela aussi?

C&C MEDIAS TELECOM Questions fréquentes