CDG82

Montauban
Téléphone: +33 5 63 21 62 00
L’expérience de l’utilisateur avec CDG82 n’est pas vérifiée

Avis CDG82, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CDG82 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CDG82 ?

C'est agréable de recevoir "CENTRE HOSPITALIER" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CDG82 le propose également à ses employés?

Est-ce que dans CDG82 peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de EHPAD LES HAUTS VENTS?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 9000 €. CDG82 va m'en offrir plus?

CDG82 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

lucile

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme graphiste. Est-ce vraiment ainsi?

alexia

Le travail est très exigeant et CDG82 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme graphiste.

lucile

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CDG82? Les RH sont objectives?

CDG82 recrute récemment pour des postes :

Chef de projet technique, infrastructure, réseau, sécurité, Assistant support aux logiciels Métiers, Intégrateur / Développeur Front-End

Je suis employé chez CDG82. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CDG82. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.