CDM FERMETURES

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 801701913 SIRET: 80170191300015 Téléphone: +33 3 20 61 15 14

Avis CDM FERMETURES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CDM FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur CDM FERMETURES ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-09-01

je recommande très fortement cette société et sa gérante Mme de MILLEVILLE
Gérante très à l'écoute de sa clientèle aussi bien pour ses besoins et les dates de réalisations des travaux.
Une équipe de pose très soigneuse et respectueuse des clients.
Très satisfait de travailler avec cette société avec qui le climat de confiance est toujours présent

Charlène

Combien de temps dure en moyenne le travail effectué par cette entreprise ? Y a-t-il une date maximale ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de CDM FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM ou en CDM FERMETURES?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CDM FERMETURES ou à VAXIVIERE ?

Est-il vrai que CDM FERMETURES s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CDM FERMETURES ou MAISONS B F BOIS MASSIF?

CDM FERMETURES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

CDM FERMETURES - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur CDM FERMETURES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

CDM FERMETURES Questions fréquentes