CDNG CONSTRUCTION

14 RUE MICHEL AUDIARD, 66000 PERPIGNAN

Avis CDNG CONSTRUCTION

D'autres entreprises paient plus que CDNG CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur CDNG CONSTRUCTION ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CDNG CONSTRUCTION est proche de CLERICE NETWORK. Qui organise plus de formation pour les employés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CLERICE NETWORK à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CDNG CONSTRUCTION?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en VIDAL CONSTRUCTION qu'en CDNG CONSTRUCTION?

Avez-vous peur que CDNG CONSTRUCTION commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

jade

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mael

800627804 je pense

jade

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut! Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez CDNG CONSTRUCTION? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelles associations avez-vous à CDNG CONSTRUCTION? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.