
Avis CE CPAM FINISTERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
adrien
J'ai vu l'entreprise L AUBERGE NAPOLEON III à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CE CPAM FINISTERE?
jérémy
Salut ! On dirait que CE CPAM FINISTERE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Entreprises similaires dans la région