CE EDITION HACHETTE SA

58 RUE JEAN BLEUZEN, 92170 VANVES
SIREN: 332224112 SIRET: 33222411200034 Téléphone: +33 1 49 54 36 50
Arts, culture et divertissement

Avis CE EDITION HACHETTE SA

Qui livre les colis Hachette ?

Que voulez-vous savoir sur CE EDITION HACHETTE SA ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-06

Quels sont les salaires en informatique ?

Jade

Bonjour @Julie avez vous de l’expérience dans ce domaine ? Si oui ou avez vous suivis votre formation ?

Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Vanves ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-10-23

Le groupe Hachette Livre est une constellation de maisons d’édition, au sein de laquelle les romans et les manuels scolaires côtoient les guides de voyage, les fascicules et les livres de cuisine. Animées par le même souci de la qualité, ces marques cultivent leurs identités particulières et s’épanouissent de manière autonome.

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-10-23

Le Groupe fédère des maisons d’édition aussi variées que prestigieuses qui exercent leur savoir-faire dans tous les segments du marché du livre à destination du grand public et de l’éducation. Trois mots résument son engagement : diversité, autonomie, responsabilité.

Quelles offres d'entreprises, CE EDITION HACHETTE SA ou STORYLAB, sont les plus encourageantes pour vous?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CE EDITION HACHETTE SA ou dans LES EDITIONS DU 38?

Est-il vrai que CE EDITION HACHETTE SA s'occupe de l'édition de livres audio?

Pensez-vous que CE EDITION HACHETTE SA fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CE EDITION HACHETTE SA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CE EDITION HACHETTE SA ou LIBRINOVA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CE EDITION HACHETTE SA pour coronavirus?

nina

Je ne peux pas joindre CE EDITION HACHETTE SA. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

lionel

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro (33) (0)1 49 54 36 50 sur https://www.hachette.com/fr.

nina

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CE EDITION HACHETTE SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Puis j'avoir des informations s'il faut connaitre excel pour ce poste?

Est-ce que l'entreprise CE EDITION HACHETTE SA accepte les étrangers? Je suis un editeur, je parle l' anglais couramment.

Ont-ils besoin de anglais pour editeur chez CE EDITION HACHETTE SA ?

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de comptable ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais excel.

Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de comptable? Est-ce que la connaissance de excel est suffisant? Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie CE EDITION HACHETTE SA?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CE EDITION HACHETTE SA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

CE EDITION HACHETTE SA recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion - Hachette Mobiles Studio F/H (A négocier), Editeur - Editons du Chêne -CDI F/H (A négocier), Editeur / Editrice en CDI F/H (A négocier)

CE EDITION HACHETTE SA recrute pour le poste Assistant Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Chef dans CE EDITION HACHETTE SA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CE EDITION HACHETTE SA Questions fréquentes