CECILY Burbure avis

L’expérience de l’utilisateur avec CECILY n’est pas vérifiée
28 RUE DU BOIS, 62151 BURBURE
L’expérience de l’utilisateur avec CECILY n’est pas vérifiée

CECILY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CECILY.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CECILY ?

Que voulez-vous savoir sur CECILY ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CECILY qu'en STOCK DE CHOC 62?

Est-il vrai que CECILY s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OPMM DE L ARTOIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CECILY?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de CECILY? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans STOCK DE CHOC 62 que dans CECILY?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CECILY est-il arrivé en retard pour un entretien ?

valentine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 831879051?

loïc

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

valentine

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Cette entreprise de Burbure propose des bonnes conditions de travail pour tous? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CECILY .

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce