CEDEX

11 RUE DU THAL, 67210 OBERNAI
Services de TI

Avis CEDEX, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour CEDEX, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CEDEX ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CEDEX que chez ORGASOFTWARE, non?

Le métier de Agent polyvalent est-il dynamique? Quelle est une collaboration entre équipiers? Horaires sont-ils adaptés avec votre vie de famille?

Collaborateurs avec un esprit positif et motivés. Aspect positif : missions diverses, ambiance à Obernai, domaine de Services de TI qui me plait.

CEDEX aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

martin

Je travaille actuellement en tant que opérateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CEDEX correspond-il aux fonctions exercées?

laurent

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

martin

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

À votre avis, est -ce que CEDEX peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

Chaque employé de STRATHOM reçoit mutuelle. Est-ce que CEDEX l'assure aussi?

Est-ce que vous connaissez l'entreprise CEDEX? Je vous reccomande cette firme, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

CEDEX recrute récemment pour des postes :

Animateur Maison France Services (H/F), UN RESPONSABLE REGIE BÂTIMENTS (H/F), Assistant des Assemblées et recueil des actes (H/F)

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/7032117664673474935. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CEDEXet chaque opinion est utile.

L'entreprise CEDEX recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

Attention, nouvelle offre de CEDEX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'opérations F/H, prouvez!

CEDEX Questions fréquentes