CEEJEE COIFFURE

24 AVENUE DE LA GRANDE BEGUDE, 13770 VENELLES
SIREN: 522702117 SIRET: 52270211700014 Téléphone: +33 6 71 55 23 43
Autres activités de service

Avis CEEJEE COIFFURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CEEJEE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CEEJEE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CEEJEE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CEEJEE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

CEEJEE COIFFURE ou LE BAR A COULEURS DE JULIE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CEEJEE COIFFURE mène des apprentissages plus intéressants que LES CISEAUX D ORELIE?

Est-ce que vous pourriez me répondre si1 LOOK AP ART est-il un meilleur employeur que CEEJEE COIFFURE?

Est-ce que CEEJEE COIFFURE met de nombreux moyens pour satisfaire ses employés? Il y a beaucoup de tâches variées sur le poste de Coiffeur / Coiffeuse à Venelles (H/F)?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CEEJEE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CEEJEE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

sylvain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CEEJEE COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Venelles. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surCEEJEE COIFFURE . Votre opinion est importante!

La rotation est-elle dans CEEJEE COIFFURE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CEEJEE COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!

CEEJEE COIFFURE Questions fréquentes