CEFEL

21 RUE VAUBAN, 21000 DIJON
SIREN: 381402692 SIRET: 38140269200028 Téléphone: +33 5 63 03 71 77
Construction et immobilier

Avis CEFEL

J'hésite à commencer à travailler pour CEFEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CEFEL ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CEFEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CEFEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si CEFEL offre un emploi plus stable que IMMOLYS?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA CAUSERIE DES MONDES. Est-il plus facile de s'y rendre que de CEFEL?

CEFEL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour, veuillez me dire qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici en tant que STAGE PRUNES : EVALUATION AGRONOMIQUE DE NOUVELLES VARIÉTÉS...? Qui pourra me repondre? Merci

Je recommande le site où se trouvent les petites annonces https://fr.jooble.org/desc/5593334659855919824.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CEFEL ou SEGERAD?

Est-il vrai que CEFEL s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

nathalie

Est-ce que CEFEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez CEFEL?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CEFEL qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

CEFEL Questions fréquentes