CEFIRA

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis CEFIRA, Offres d'emploi

2.5

D'autres entreprises paient plus que CEFIRA ?

Que voulez-vous savoir sur CEFIRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CEFIRA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Apparemment, l'emploi dans CEFIRA est plus stable que dans A F C I. A quoi ça ressemble?

Apparemment, CEFIRA offre de bonnes conditions d'emploi. CORAIL SYSTEMS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 4600 €. CEFIRA paie-t-elle aussi autant?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEFIRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez CEFIRA depuis plus d'un an et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs. L'ambiance au bureau est fantastique! L'entreprise donne le contract nous recherchons un assistant en alternance, en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage. Nous vous invitons à voir le site: https://www.indeed.fr/company/CEFIRA/jobs/Assistant-Gestionnaire-Formations-Alternance-82b124a0e83157a8?fccid=bc9e8de4f4572cd9&vjs=3

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez CEFIRA. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CEFIRA , y a-t-il des offres de travail?

CEFIRA Questions fréquentes