CEJIP M.S.I.

Cannes
Téléphone: +33 6 04 59 11 02

Avis CEJIP M.S.I., Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEJIP M.S.I. ?

Que voulez-vous savoir sur CEJIP M.S.I. ?

Christopher Bailleuil
Date de l'expérience: 2022-03-03

Très bonne entreprise, personnels très respectueux. J'ai passer 2 semaines en stage qui ce sont très bien passer.

Il existe de nombreuses tâches chez CEJIP M.S.I.? Elles sont évolutives et diverses? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MKNV?

CEJIP M.S.I. a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

valerie

Quant à agente de prévention et de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEJIP M.S.I. ?

CEJIP M.S.I. offre une possibilité de travail à distance? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CEJIP M.S.I.? Les utilisateurs attendent votre avis.

En tant que agente de prévention et de sécurité, vous pouvez définir des heures de travail, ce qui est un gros avantage.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent / Agente De Sécurité SSIAP 2 (H/F), que CEJIP M.S.I. recherche actuellement.

CEJIP M.S.I. recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?

CEJIP M.S.I. Questions fréquentes