Avis CELISA

assistant manager a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Villejuif, j'espère que ça peut être mieux ici.

Laisser un commentaire à propos de CELISA

Le MADEMOISELLE SAELLE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CELISA?
Vaut-il mieux s'embaucher dans CELISA ou SCI ILE DE FRANCE SUD?
CELISA - cette entreprise offre une possibilité de travailler à distance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELISA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

Vous recherchez du retard dans CELISA?
Quelqu'un des employés de CELISA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
La discussion CELISA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?