CEMLOC SERVICES avis

Commerce
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CEMLOC SERVICES n’est pas vérifiée

CEMLOC SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CEMLOC SERVICES.

au total 2
100% d'évaluations
Daniel
Date de l'expérience: 2024-05-16

Travaux mal fait.
Commercial de mauvaise foi

Anita

Dommage d'entendre ça. Avez-vous pu résoudre la situation avec un autre service ou avez-vous envisagé de demander une réparation des travaux?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-11-10

Ne respecte pas ses engagements.
Fuyez !!!

Est-il vrai que CEMLOC SERVICES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

Où est la meilleure ambiance, en CEMLOC SERVICES ou dans une GROUPE SOLEVAN FRANCE voisine ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CEMLOC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CEMLOC SERVICES ou ELESA FRANCE STANDARD MACHINE ELEMENTS?

nathalie

Savez-vous si CEMLOC SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

chantal

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cemloc-services.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

nathalie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de CEMLOC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CEMLOC SERVICES, GROUPE SOLEVAN FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Bonjour, comment va CEMLOC SERVICES? Je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez CEMLOC SERVICES,? La discussion semble terminée.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce