CENORD

RUE DE MAJORNAS, 01440 VIRIAT

Avis CENORD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENORD ?

Que voulez-vous savoir sur CENORD ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CENORD ou CONSTRUCTIONS METALLIQUES INDUSTRIES?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PASTA ET PIZZA CARUSO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CENORD?

Avez-vous peur que CENORD ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CENORD que dans SUNILUX? Vraiment?

Quelle est votre procédure si un employé reçoit un diagnostic de Covid-19 dans l'équipe Production a Viriat?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CENORD sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

fabienne

Qui est le nouveau président de CENORD? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

alex

Voici toutes les informations http://www.comai-industries.com/.

fabienne

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Pouvez-vous me dire pour quels postes liés à la production de structures métalliques employez-vous chez CENORD?

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va CENORD actuellement?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de CENORD en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

CENORD Questions fréquentes