CENTER TELECOM

14 RUE MAURICE FONVIEILLE, 31000 TOULOUSE
SIREN: 814154316 SIRET: 81415431600016 Téléphone: +33 5 62 88 66 48
Autres activités de service

Avis CENTER TELECOM

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTER TELECOM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTER TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-10

Un excellent professionnel a qui j ai confie une reparation en decembre 2021..je recommande vivement !j laurens ex conseiller regional de midi Pyrénées occitanie atlantique

Yvonne

Bonjour, merci pour votre commentaire. Est-ce que leur personnel est chaleureux est accueillant ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CENTER TELECOM ou ALLO REPAR IPHONES? Cela m'interesse vivement

Est-ce que vous pourriez me répondre siALLO REPAR IPHONES est-il un meilleur employeur que CENTER TELECOM?

Je voudrais savpir si les employés de CENTER TELECOM et ceux de SMART & PHONE STORE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans CENTER TELECOM?

CENTER TELECOM a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

CENTER TELECOM - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CENTER TELECOM ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

CENTER TELECOM Questions fréquentes