CENTR AUTO EXPERT

La Montagne
Automobile

Avis CENTR AUTO EXPERT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTR AUTO EXPERT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTR AUTO EXPERT ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

A fuir vendeur malhonnête, (supprimé par l'administrateur) aucun respect des clients a la recherche d une Citroën c4 cactus boîte automatique en 2 places je tombe sur l annonce de ce garage véhicule de 2020 avec 17000 km appel au garage pour plus de renseignements surtout si le véhicule pas accidenté réponse du vendeur pas du tout vehicule clin je lui dit que je suis du métier et que je vais la regarder sous tous les angles parce que je vais faire 480 km réponse du vendeur pas de soucis je prends lundi de congé depart dimanche 12 septembre hotel et restaurant lundi 13 voir le véhicule propre intérieur et extérieur ouverture du capot et la phares avant remplacer, calandre et pare choc donc vehicule accidenté 960 km a cause d un (supprimé par l'administrateur) fuies ce garage

CENTR AUTO EXPERT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous quelle entreprise de La Montagne offre le contrat d'apprentissage?

La discussion CENTR AUTO EXPERT n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

jérémy

Ils recrutent souvent dans CENTR AUTO EXPERT?

mathieu

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de La Montagne

jérémy

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CENTR AUTO EXPERT

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

CENTR AUTO EXPERT Questions fréquentes