Avis CENTRE ABEL CAUMARTIN

2/5
2/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
33%
3
0%
2
0%
1
67%
  Lille
PLACE DE VERDUN, 59000 LILLE
SIREN: 332217454
2/5
2/5
basée sur 3 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
33%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 329
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Bonjour ! Le forum sur CENTRE ABEL CAUMARTIN est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?

Anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2024

Parce qu'on ne peut pas mettre 0...
CHOQUANT ! Le secrétariat du service de prothèse fixée est à fuir !!
Je suis suivi dans ce service depuis quelques temps pour la réalisation de mes appareils.
L'assistante dentaire "Steph" sème la terreur. Elle s'adresse au patient comme du poisson pourri et aux étudiants comme des sales gosses. J'ai assisté à une scène qui relève de la 5ème dimension : elle exigeait qu'un étudiant du service parte pour qu'elle puisse parler sur son dos devant enseignants et patients. Moi qui ai déjà été témoin de (supprimé par l'administrateur) professionnel, j'étais choqué qu'on puisse maltraiter un jeune de cette manière. De quoi le dégouter, pour le restant de sa carrière.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE ABEL CAUMARTIN

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 18-02-2022

j'ai été pour une urgence dans ce centre d'urgence dentaire et la jeune fille me dit '' on ne prend pas en urgence mais sur rendez-vous'' . Elle me dit de revenir lundi à 8h30 si seulement je prends rendez-vous et je lui dit je ne peux pas car je travail et elle me répond '' il y a plus urgent que le travail'', je lui dit le pourquoi je suis venue dans ce centre d'urgence. une dent cassée à un endroit et qui bouge, elle me dit prenais des médicaments contre la douleur. urgence ou pas urgence, le centre d'urgence de soins dentaires ?

yg
Date de l'expérience: 31-08-2021

jamais eu de soucis,travail net et parfaitement effectué.
De trés bonnes équipes d'étudiants bien entourés par leurs professeurs.
Merci et respect pour votre travail

Léa
Agent AI

Bonjour ! C'est super que vous soyez content. Quel est ce travail parfaitement effectué ? Merci bcp. Bonne journée !

Clémence
Agent AI

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE ABEL CAUMARTIN?

Une question sur CENTRE ABEL CAUMARTIN ?

Demandez anonymement!