CENTRE ABEL CAUMARTIN

PLACE DE VERDUN, 59000 LILLE
Soins de santé

Avis CENTRE ABEL CAUMARTIN

Comment se faire soigner les dents quand on a pas d'argent ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ABEL CAUMARTIN ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Parce qu'on ne peut pas mettre 0...
CHOQUANT ! Le secrétariat du service de prothèse fixée est à fuir !!
Je suis suivi dans ce service depuis quelques temps pour la réalisation de mes appareils.
L'assistante dentaire "Steph" sème la terreur. Elle s'adresse au patient comme du poisson pourri et aux étudiants comme des sales gosses. J'ai assisté à une scène qui relève de la 5ème dimension : elle exigeait qu'un étudiant du service parte pour qu'elle puisse parler sur son dos devant enseignants et patients. Moi qui ai déjà été témoin de (supprimé par l'administrateur) professionnel, j'étais choqué qu'on puisse maltraiter un jeune de cette manière. De quoi le dégouter, pour le restant de sa carrière.

Date de l'expérience: 2022-02-18

j'ai été pour une urgence dans ce centre d'urgence dentaire et la jeune fille me dit '' on ne prend pas en urgence mais sur rendez-vous'' . Elle me dit de revenir lundi à 8h30 si seulement je prends rendez-vous et je lui dit je ne peux pas car je travail et elle me répond '' il y a plus urgent que le travail'', je lui dit le pourquoi je suis venue dans ce centre d'urgence. une dent cassée à un endroit et qui bouge, elle me dit prenais des médicaments contre la douleur. urgence ou pas urgence, le centre d'urgence de soins dentaires ?

Pauline

Je suis en meme situation, une dent cassée et qui bouge... Avez-vous réussi d'aller chez le dentiste?

yg
Date de l'expérience: 2021-08-31

jamais eu de soucis,travail net et parfaitement effectué.
De trés bonnes équipes d'étudiants bien entourés par leurs professeurs.
Merci et respect pour votre travail

Elise

Bonjoyr YG! Il n'y a donc aucun aspect à améliorer ?

Léa

Bonjour ! C'est super que vous soyez content. Quel est ce travail parfaitement effectué ? Merci bcp. Bonne journée !

J'ai vu que CENTRE ABEL CAUMARTIN recrute souvent, est-ce que MONSIEUR FRANCK PUTINIER est la même?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE ABEL CAUMARTIN?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de CENTRE ABEL CAUMARTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de CENTRE ABEL CAUMARTIN à Lille sont-ils ouverts?

CENTRE ABEL CAUMARTIN Questions fréquentes