CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI

27 BOULEVARD D ATHENES, 13001 MARSEILLE 1
Finance et assurances

Avis CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI ?

Colibri 13
Date de l'expérience: 2021-09-16

Question aux employés:
peux-t'on soigner une épine calcanéenne avec l'acuponcture et aussi les pb ,de prostate et de libido ?
merci

Salomé

Quelqu'un souhaite-t-il répondre à cette question et quel sera le prix de la prestation ?

Est-il vrai que CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CENTRE DE PNEUMOLOGIE DE L ENFANT ou dans CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI?

CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI, CHIRURGIE ORL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il possible de couper Marseille du reste du pays?

Comment évaluez-vous votre emploi chez CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Courrier de CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI ou de SOFIPART appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

CENTRE ACUPUNCTURE NGUYEN VAN NGHI Questions fréquentes