Avis CENTRE ALSACE SAP
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de vie à domicile en CDI/ CDD, payé 12,02 à 12,52 € brut/heure. Missions très concrètes: aide lever/coucher, toilette, repas, courses, entretien, lien social, avec autonomie chez les particuliers. Exigence clé: diplôme du secteur ou 3 ans d’expérience vérifiable. Avantage mis en avant: indemnité kilométrique à 0,50 €/km (sous conditions).
Je trouve les exigences élevées pour ce taux horaire: avis d’employés/anciens chez O2, rythme et reconnaissance OK ou trop demandant?
Où les primes sont-elles plus fréquentes : CENTRE ALSACE SAP ou A2MICILE SELESTAT ERSTEIN ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRE ALSACE SAP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?