CENTRE AUTO RENOVATION

Lécousse
Automobile

Avis CENTRE AUTO RENOVATION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE AUTO RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO RENOVATION ?

Est-il vrai que dans CENTRE AUTO RENOVATION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 1200 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1200 € à 2800 €. Dans CENTRE AUTO RENOVATION, c'est comment ?

CENTRE AUTO RENOVATION maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise recherche des employés depuis le 2021-01-09. Pour obtenir la position de carrossier,on exige:1 an- expérience carosserie/peintureCette expérience est indispensable, remplacer les vitres ou réparer les impacts et fissures, préparer les surfaces avant peinture du véhicule Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NBVT

sandrine

Y a-t-il un bon accès à CENTRE AUTO RENOVATION par les transports en commun?

vincent

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lécousse

sandrine

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Connaissez-vous bien CENTRE AUTO RENOVATION à Lécousse? Comment va cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CENTRE AUTO RENOVATION? Votre opinion est importante!

Peintre Automobile est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE AUTO RENOVATION.

CENTRE AUTO RENOVATION Questions fréquentes