CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT

Marsannay-la-Côte

Avis CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT ?

gimeau
Date de l'expérience: 2022-11-08

**j'attends toujours la visite des techniciens qui devaient vérifier le travail fait

Romuald

Bonjour, et vous ont-ils donné la date à laquelle ils devraient passé? Avez-vous essayé de les rappelés?

Savez-vous comment se présente la situation chez CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT ou en LOGIS ECO CONSEIL?

CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT a un meilleur système de travail que ISOLEBAT?

À côté, il se trouve l'enreprise SASU MACONNERIE COUVERTURE DIJONNAISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT?

CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

baptiste

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT?

anthony

Eh bien, directement sur https://www.cbh-21.fr/ CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

baptiste

Merci de m'avoir consacré du temps !

CENTRE BOURGUIGNON DE L'HABITAT Questions fréquentes