EQUANIDOMI ROSNY

Rosny-sous-Bois
Soins de santé

Avis EQUANIDOMI ROSNY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EQUANIDOMI ROSNY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EQUANIDOMI ROSNY ?

Pas loin de EQUANIDOMI ROSNY est située l'entreprise MONSIEUR JEAN TERRETAZ. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que EQUANIDOMI ROSNY s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EQUANIDOMI ROSNY ou en HELPING?

toujours à la recherche d'un emploi en tant que Assistant / Assistante de vie (H/F) recommander quelque chose en ville Rosny-sous-Bois

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 7100 €. Combien peut offrir EQUANIDOMI ROSNY?

Les enfants des employés EQUANIDOMI ROSNY reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EQUANIDOMI ROSNY? Sinon, que fait cette entreprise?

On vous attend depuis 2020-12-13! Il est possible d'envoyer votre CV directement via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZXNH

Salut! Le salaire est 1600 € par mois, adéquat pour un aide ménagère dans cette entreprise.

EQUANIDOMI ROSNY recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante de vie, AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEQUANIDOMI ROSNY , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement chez EQUANIDOMI ROSNY, cette fois pour le poste de Offre N° 148NNVVAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

EQUANIDOMI ROSNY est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie À La Personne (H/F) pour la première fois.

EQUANIDOMI ROSNY Questions fréquentes