CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS ?

Ju
Date de l'expérience: 2023-02-10

Chef d atelier nul pas réveillé.il bulle. il note rien . A fuir

Régis

Pas réveillé je ne comprends pas vraiment ? Est ce que vous le lui dites ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS, à deux pas de MICHEL ROBICHON SAS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MICHEL ROBICHON SAS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS?

CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PILOT SUBS ou CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS?

Pouvez-vous m'informer si CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS remplace des pièces, svp?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

veronique

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS est pour vous.

partager son expérience sur le travail chez CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS! Ils recherchent Techniciens - Mécaniciens VUI H/F, prouvez!

CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Atelier H/F!

CENTRE BRETAGNE VEHICULES INDUSTRIELS Questions fréquentes