CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN

AVENUE DU 14 JUILLET 1789, 57180 TERVILLE
SIREN: 441347671 Téléphone: +33 6 50 35 67 71

Avis CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN

CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN ?

Je sais que CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN subvient les repas des employés, comment est dans DES CADEAUX POUR LA VIE?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN est plus stable que dans DES CADEAUX POUR LA VIE. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que IDEALS, situé à proximité de CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle est la situation en CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN ?

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Extra Polyvalent/e En Restauration Rapide (food-truck) H/F (H/F) chez CENTRE COMMERCIAL SUPER GREEN.