CENTRE CULTUREL ET SPORTIF

Bouc-Bel-Air
SIREN: 320890288 SIRET: 32089028800014 Téléphone: +33 4 42 22 11 15
Sport et loisirs

Avis CENTRE CULTUREL ET SPORTIF

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE CULTUREL ET SPORTIF ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CULTUREL ET SPORTIF ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CENTRE CULTUREL ET SPORTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, GOLF LOISIR CLUB ou CENTRE CULTUREL ET SPORTIF, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quel est le prix de la location de la salle en CENTRE CULTUREL ET SPORTIF?

Avez-vous peur que CENTRE CULTUREL ET SPORTIF commence à licencier des employés à cause de virus?

Est-il vrai que CENTRE CULTUREL ET SPORTIF s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Bouc-Bel-Air? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CENTRE CULTUREL ET SPORTIF depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Voulez-vous devenir PROFESSEUR DE PILATES? Postulez pour ce poste à Bouc-Bel-Air.

CENTRE CULTUREL ET SPORTIF recrute actuellement un nouveau Professeur De Pilates Et Gym (H/F). C'est peut-être toi?

CENTRE CULTUREL ET SPORTIF Questions fréquentes