Centre d'Imagerie des MAUSSINS

Paris 19 Buttes-Chaumont
Soins de santé

Avis Centre d'Imagerie des MAUSSINS

Je souhaite contacter l'entreprise Centre d'Imagerie des MAUSSINS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Centre d'Imagerie des MAUSSINS ?

IRM
Date de l'expérience: 2022-02-23

Horrible je vais porter plainte en irm on vous detecte un nodule benin alors que c’est une tumeur cancéreuse ne jamais passer avec le dr Delin

Date de l'expérience: 2022-02-23

Ne jamais aller dans cette clinique En Irm on vous annonce une nodule bénigne alors’que C’est une tumeur cancéreuse c’est très grave j’espère que je vais m’en sortir sinon il aura de mes nouvelle je vais porter plainte j’irai jusqu’à bout pour qu’il soit virer ce Dr Delin

Pourri inconscient appareil non performant qui détecte pas les cancers

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dhdhdhdhdh
Date de l'expérience: 2022-03-05

Non très negatifs

Comment les employés gagnent-ils enCentre d'Imagerie des MAUSSINS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1000 € à 2300 €.

Un grand avantage pour Biomnis est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise Centre d'Imagerie des MAUSSINS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Comment la direction de l'entreprise Centre d'Imagerie des MAUSSINS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que dans Centre d'Imagerie des MAUSSINS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires?

carole

Quant à secrétaire médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Centre d'Imagerie des MAUSSINS ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Centre d'Imagerie des MAUSSINS ?

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour secrétaire médicale dans cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire Médicale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Centre d'Imagerie des MAUSSINS a rendu disponible Secrétaire Médicale à nouveau le 2022-04-01.

Centre d'Imagerie des MAUSSINS Questions fréquentes