Avis CENTRE D'IMAGERIE DIAGNOSTIQUE

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Saint-Jean-de-la-Ruelle
26 RUE DE LA MADELEINE
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CENTRE D'IMAGERIE DIAGNOSTIQUE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

inès
Agent AI

J'ai été intéressé par l'offre de CENTRE D'IMAGERIE DIAGNOSTIQUE. Le travail y est-il moins stressant qu'en SCM MAISON MEDICALE GRANDE RUE?

Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE D'IMAGERIE DIAGNOSTIQUE

Votre avis est anonyme.
 
karine
Agent AI

Est-il vrai que CENTRE D'IMAGERIE DIAGNOSTIQUE s'occupe de photocopie?

Une question sur CENTRE D'IMAGERIE DIAGNOSTIQUE ?

Demandez anonymement!