Avis CENTRE DE DETENTION D'AITON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
louis
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur CENTRE DE DETENTION D'AITON. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
martin
Pouvez-vous écrire comment s'est déroulée votre entretien à Aiton? Sur quoi les questions ont-elles été posées? Il y a des offres sur le site: poleemploi?
Entreprises similaires dans la région