SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS

133 RUE DEPORTES DU TRAIN DE LOOS, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 827893793 SIRET: 82789379300014 Téléphone: +33 3 27 45 64 24
Soins de santé

Avis SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS et ASS RESEAUX ECHANGES SOLIDARITE fournissent ses services dans toute la Pologne?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS ou en ASS RESEAUX ECHANGES SOLIDARITE?

Est-il vrai que SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS, y a-t-il aussi des jours comme ça en REINSERTION SOCIALE DU LIMOUSIN?

SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZPGW Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

julien

Je travaille comme éducatrice spécialisée, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

La discussion sur l'emploi chezSOLIHA HAINAUT CAMBRESIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée D'intervention Sociale (H/F).

SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS recrute actuellement un nouveau Maître / Maîtresse De Maison D'établissement À Caractère Social. C'est peut-être toi?

SOLIHA HAINAUT CAMBRESIS Questions fréquentes