CENTRE DE LOISIRS DES VENNES

Bourg-en-Bresse

Avis CENTRE DE LOISIRS DES VENNES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE DE LOISIRS DES VENNES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LOISIRS DES VENNES ?

Bonjour tout le monde. Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Bourg-en-Bresse? La note d'elle est 3/5. J'aimerais savoir quelle est la raison. Elle n'est pas digne de confiance? Merci d'avance pour des infos.

Pour accompagner notre développement, CENTRE DE LOISIRS DES VENNES à Bourg-en-Bresse recrute de nouveaux collaborateurs. Si vous êtes une personne pleine d'énergie et motivée, nous vous proposont de consulter notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-3445677737467166154 pour apprendre plus de détails!

Bonjour, savez-vous si CENTRE DE LOISIRS DES VENNES recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et allemand et en plus je connais excel. Merci de votre aide, ça compte beaucoup pour moi.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

adam

Êtes-vous contentes du paiement dans CENTRE DE LOISIRS DES VENNES?

laurine

Je doute que l'argent dans CENTRE DE LOISIRS DES VENNES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Bourg-en-Bresse

adam

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE DE LOISIRS DES VENNES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Êtes-vous de Bourg-en-Bresse? Participez au premier recrutement chez Animateur à CENTRE DE LOISIRS DES VENNES.

Offre N° 154CZHBAnimateur Accueil Collectif F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE DE LOISIRS DES VENNES.