
Avis CENTRE DE PLONGEE DE LA RAGUE
Mandelieu-la-Napoule
PORT DE LA RAGUE, 06210 MANDELIEU LA NAPOULE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur CENTRE DE PLONGEE DE LA RAGUE.
anonyme
Date de l'expérience: 27-08-2022
Bonjour,
Nous sommes venus en famille le samedi 27 août.
J'ai vécu un super baptême de plongée à 50 ans.
Equipe de professionnels très compétente ,à l'écoute , le un pour un en accompagnement est une belle réussite.
Bravo à tous.
Toute la famille est ravie.
Un grand merci
Nadia
Bonjour dites nous svp en tant qu'amateur de plongée comment se déroule la formation? Recevez vous d'abord une préparation psychologique? Cordialement
Roland
CENTRE DE PLONGEE DE LA RAGUE ou COULEUR YOGA : où les valeurs affichées sont-elles vraiment vécues ?
Madeleine
Est-il vrai que CENTRE DE PLONGEE DE LA RAGUE s'occupe de les cours de gymnastique?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises