CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES

1 RUE JEAN JAURES, 06400 CANNES
SIREN: 823630009 SIRET: 82363000900012 Téléphone: +33 6 62 81 60 62
Soins de santé

Avis CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES ?

Est-il vrai que CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES s'occupe de les activités d'orthodontie?

CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Le développement chez CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES est assuré dans la mesure du possible - formation hebdomadaire pour les personnes qui commencent à travailler, congé de formation payé et remboursement de tous les frais liés à l'examen.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES?

Coucou! On cherche un employé engagé pour un nouveau poste de Assistant / Assistante dentaire. Le travail est a Cannes

laëtitia

CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES préfère cinq ans?

alicia

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0662816062

laëtitia

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Est-ce que CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CENTRE DE SANTE DENTAIRE DE CANNES Questions fréquentes