CENTRE DE SANTE MEDICALE

4 PLACE CHARLES HERNU, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 530155225 Téléphone: +33 6 10 03 49 15

Avis CENTRE DE SANTE MEDICALE

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE DE SANTE MEDICALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE MEDICALE ?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CENTRE DE SANTE MEDICALE? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE DE SANTE MEDICALE offre aux employés des mutuelle comme dans CENTRE COMMERCIAL VAL DE FONTENAY?

CENTRE DE SANTE MEDICALE a-t-elle protégé les emplois des employés?

francois

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CENTRE DE SANTE MEDICALE?

sandra

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CENTRE DE SANTE MEDICALE.

francois

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que CENTRE DE SANTE MEDICALE paie la formation des employés, au contraire de CLINADENT MARSEILLE SAKAKINI?

Est-il vrai que CENTRE DE SANTE MEDICALE s'occupe de les activités d'orthodontie?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE DE SANTE MEDICALE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CENTRE DE SANTE MEDICALE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez CENTRE DE SANTE MEDICALE? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CENTRE DE SANTE MEDICALE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.