CENTRE DENTAIRE FRANCAIS avis

rh@centre-dentaire-francais.fr
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE DENTAIRE FRANCAIS n’est pas vérifiée

CENTRE DENTAIRE FRANCAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CENTRE DENTAIRE FRANCAIS.

Nombre de visites du profil : 116

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
12344678910
Date de l'expérience: 2022-06-15

Je veux recuperer mon scanner que jai payé. Je veux recuperer mes 2000€ que vs mavez apparement bloqué depuis 10 mois...le reste vs le savez deja...et pas la peine de me repondre..ca ne m"interesse pas ..

Anonyme

Il ne correspond du tout à l’établissement. Établissement plus que correct

Clément

Vous y avez fait l'expérience de part vous même chez CENTRE DENTAIRE FRANCAIS Paris ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
123456789
Date de l'expérience: 2022-06-15

Je veux recuperer mon scanner que jai payer 70€ chez vs et non remboursable en plus que vs ne mavez pas rendu...et aussi mes 2000€ que vs ne mavez pas rendu alors que jai fini mon credit chez vs de 2800€.. je jure de donner au maximum de personne votre reputation de personnel souriant mais le taf reste a desirer..les rdv souvent annulé...aucun suivi apres intervention...c a ns de rappeler pour reprendre les rendez vs...bref je suis restee 10 mois pour voir comment vs procediez...le personnel Chang tout le Temps.. tu commences ton dossier avec Madame safa.qui javoue etait incompetente.tu fini avec Sara ou latifa ou ...(supprimé par l'administrateur) ...jamais vu ca...c dommage .. je regretted une chose...avoir connu le centre dentaire français...

cette personne est instable psychologiquement je m'aperçois qu'il y a une campagne de dénigrement sur tout les sites existant alors que vous avez été suivi durant 10 mois... pour qu'a la fin vous faites un caca nerveux pour je ne sais quel raison, incroyable les réseaux sociaux ne devraient pas servir à se venger mais à renseigner les gens, si vous avez un problème avec le centre allez directement les voir inutile de faire de la publicité mensongère partout vu votre language j'imagine déjà qui à tord et qui à raison. au faite un centre ne fais pas de credit ce ne sont pas des banques et j'imagine mal une personne vous mettre le couteau sous la gorge pour faire un credit je pense que c'est plutôt vous qui avez contracter un crédit et maintenant vous vous plaignez et risquez de mettre des personnes au chômage juste par méchanceté gratuite c'est horrible.

Chloé

combien de temps faut-il attendre pour prendre un rendez-vous en urgence ? merci de retour

Azz
Date de l'expérience: 2022-12-28

Au top. Équipe professionnelle, sympathique et agréable je recommande

Janine

Bonjour, savez vous si la chirurgie dentaire est dans leur domaine ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 116 visiteurs uniques

En savoir plus
1012131415

TRES PRO je recommande

Lionel

Faut il prendre rendez vous pour être avoir une consultation? Trouvez vous satisfaction dans ce cabinet dentaire?

42534639
Date de l'expérience: 2022-09-15

excellent centre rien à dire

Clarisse

Combien coûte une visite et combien de temps faut-il attendre ? merci de retour

2468101213161820
Date de l'expérience: 2022-06-24

Latifa c pas gentil de mentir. Antisemite c grave de dire cela..alors je suis partie faire une main Courante contre votre soit disant "responsable"..je laisse juste des mesgs prevoyants aux gens...attention prostheses de tres mauvaise qualité..jai payè 3000€...et je nai ete remboursé que 800€...credit cofidis..pas plus Cher.....a bientot et courage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ceci est un faux avis

Janine

pouvez-vous expliquer pourquoi ? quels sont vos arguments que son opinion est fausse ?

Comment choisir un centre dentaire à Paris ?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Très bon centre dentaire rien à dire.

Car c’est vrai c’est un très bon centre dentaire

valentin

Quels sont les prix dans ce centre dentaire? merci de vos reponses

Kevin

Vous devez attendre combien de jours pour un premier rdv chez CENTRE DENTAIRE FRANCAIS Paris

Quelle entreprise, CENTRE DENTAIRE FRANCAIS ou DENTAL SANTE IVRY, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Centre dentaire Français

Noémie

Quel est l'avantage de ce centre en dehors d'un cabinet dentaire bien équipé ?

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
CENTRE DENTAIRE FRANCAIS est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de CENTRE DENTAIRE FRANCAIS est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

ludivine

Et la rémunération ? Vous la considérez satisfaisante à votre poste ?

Oui très avantageuse

Mélanie

S'il vous plaît dites-moi quel est le salaire satisfaisant? Merci anonyme!

Oui très

Alice

Si le salaire est très satisfaint, CENTRE DENTAIRE FRANCAIS Paris paie combien?

Quelles sont les conditions de travail d'une personne embauchée comme dentiste?

Très bonne condition

Romain

Alors quelles sont ces bonnes conditions? merci de ton retour je t'en prie.

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

Les utilisateurs du forum semblent avoir des opinions très divergentes sur CENTRE DENTAIRE FRANCAIS. Certains se plaignent du service client et de la qualité du travail, alors que d'autres apprécient l'équipe professionnelle et l'ambiance dans l'entreprise. Comment évaluez-vous votre expérience avec CENTRE DENTAIRE FRANCAIS ?

À côté, il se trouve l'enreprise TS3V, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCENTRE DENTAIRE FRANCAIS?

Les gens qui savent au niveau communicatives certaines langues étrangères peuvent compter sur de très bonnes conditions de travail.4

myriam

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez CENTRE DENTAIRE FRANCAIS, c’est Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme.

CENTRE DENTAIRE FRANCAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les activités d'orthodontie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE DENTAIRE FRANCAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE DENTAIRE FRANCAIS, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise CENTRE DENTAIRE FRANCAIS?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CENTRE DENTAIRE FRANCAIS.

Quelles sont vos opinions sur CENTRE DENTAIRE FRANCAIS? Est-ce qu'ils recrutent à Paris 14 Observatoire?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Assistant Dentaire à CENTRE DENTAIRE FRANCAIS.

CENTRE DENTAIRE FRANCAIS recherche actuellement un Responsable Recrutement.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé