CENTRE EQUESTRE A CAVALLU

RTE NATIONALE, 20260 CALVI
Sport et loisirs

Avis CENTRE EQUESTRE A CAVALLU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE EQUESTRE A CAVALLU ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE A CAVALLU ?

Date de l'expérience: 2021-07-25

Balade annulée une fois sur place . Du coup la propriétaire nous a prévu sur une ballade à 17h00 heureusement car nous faisions également la balade de 19h /20h00 baignade avec les chevaux.
Aucun encadrement c'est un enfant de 13 ans qui nous a fait le guide. Juste impensable
Aucun conseil au départ.
Balade sans aucun intérêt ni belle vue...
Ma chute a la 2e balade sans casque ni adulte accompagnant m'aurait pu être fatale...4j alité...
A déconseiller

CRAZY MEN ou CENTRE EQUESTRE A CAVALLU donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR PATRICE GEBAUER qu'à CENTRE EQUESTRE A CAVALLU. Comment est-ce vraiment

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de CENTRE EQUESTRE A CAVALLU? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE EQUESTRE A CAVALLU ou DERIVES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

CENTRE EQUESTRE A CAVALLU est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de CENTRE EQUESTRE A CAVALLU. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d'hommes est employés chez CENTRE EQUESTRE A CAVALLU?

Avez-vous travaillé chez CENTRE EQUESTRE A CAVALLU? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

CENTRE EQUESTRE A CAVALLU Questions fréquentes