CENTRE EQUESTRE DE ROYAN

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 480001924 SIRET: 48000192400012
Sport et loisirs

Avis CENTRE EQUESTRE DE ROYAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE EQUESTRE DE ROYAN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE DE ROYAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
A ÉVITER

lucie

Pourquoi dites-vous que l'entreprise est a eviter ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Concours mal organisé: Aucune hygiène ni respect des règles en intérieur.Et pour couronner ceci les personnes sont impolis et désagréables.
A ÉVITER. Il y a beaucoup mieux aux alentours.

sebastien

Les règles d'hygiène et de sécurité sont-elles respectées dans cette entreprise ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CENTRE EQUESTRE DE ROYAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, CENTRE EQUESTRE DE ROYAN ou AL. KARTING?

Pourriez-vous nous dire quels outils CENTRE EQUESTRE DE ROYAN vous offre et quels AL. KARTING?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CENTRE EQUESTRE DE ROYAN, RESTAURANT DU GOLF DE ROYAN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE EQUESTRE DE ROYAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CENTRE EQUESTRE DE ROYAN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Je travaille chez CENTRE EQUESTRE DE ROYAN depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Travaillez-vous chez CENTRE EQUESTRE DE ROYAN? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

CENTRE EQUESTRE DE ROYAN est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

113, La société CENTRE EQUESTRE DE ROYAN aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

CENTRE EQUESTRE DE ROYAN Questions fréquentes