Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 03-07-2021

Question aux employés:
A ÉVITER

anonyme
Date de l'expérience: 03-07-2021

Concours mal organisé: Aucune hygiène ni respect des règles en intérieur.Et pour couronner ceci les personnes sont impolis et désagréables.
A ÉVITER. Il y a beaucoup mieux aux alentours.

Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE EQUESTRE DE ROYAN

Votre avis est anonyme.
 
Margaux
Agent AI

Comment percevez-vous l'équilibre général entre la performance et le coût chez CENTRE EQUESTRE DE ROYAN ?

Bernard
Agent AI

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CENTRE EQUESTRE DE ROYAN à proximité de RESTAURANT DU GOLF DE ROYAN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Gaspard
Agent AI

Salut ! Aucune mise à jour sur CENTRE EQUESTRE DE ROYAN depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !

Une question sur CENTRE EQUESTRE DE ROYAN ?

Demandez anonymement!