CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER

39 AVENUE DU GENERAL PATTON, 77000 MELUN
SIREN: 480221035 SIRET: 48022103500011 Téléphone: +33 1 64 14 47 47
Organisations

Avis CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER ?

Ccc hh amen@
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bjr , je donne cette note parapport a ce que jai vu les jours ou jy assiste au culte . Lheure de la fin de culte n'est pas respecté surtou les dimanches , il faut que l'on attende enore qu'on prie pour tout les malades avant de partir et au lieu d'une priére collective ils pose les mains a tous ceux ce trouvont devant. La luange et l'adoration sont trés bonne mais côter predication pas trops fort , les prédication qui pointe le péche et qui édifie son trés rare cest plus du blabla qui apporte peu a l'âme . Mais cest une église joyeuse et le pasteur est un homme humble qui preche rare mais quant cest lui qui preche au moins on à de bonne predication.

Tanguy

J'hallucine... Au lieu de chercher votre dieu vous vous concentrez à la fin de culte? c'est pas pour vous alors, perdez pas votre temps

Date de l'expérience: 2022-12-28

L'eglise le roche a de bonne luange et adoration mais côter predication un peu faible ,nombreux de fois que j'assiste au culte jai été un peu decourager , des predications qui pointe le pécher son peu precher et qui edifie son peu nombreux souvent cest du blabla qui n'apporte rien à l'âme . Le temps de culte n'est pas respecté comme ailleur , les priéres pour les malades se font tous les dimanches et ceux aprés la fin du culte ,ils doit y avoir un jour special pour ça. Mais cest une bonne église avec beaucoups de joie. Cest mon avis je dis bien.

Juliette

Merci pour tous ces information, pourquoi est ce que vous ne leur suggérer pas tout ceci?

Pierre L
Date de l'expérience: 2022-05-08

L'enseignement et le suivi biblique y est présent pour ceux qui recherchent le seigneur.
Le gros point négatif est le contrôle d'identité à l'entrée.
C'est dommage.

Cédric

Salut Pierre, contrôlé d'identité ??? Pourquoi ? Tu pourrais me donner les horaires des messes ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-12-18

Bonjour, il n'y avait pas de contrôle d'identité, c'était simplement une mesure pendant le covid, il fallait un recensement si jamais une personne était malade afin de prévenir les personnes venues le même jour.

Cédric

Ah d'accord, je comprend mieux et c'est tout à fait logique comme façon de procéder. Toutes personnes est donc invité alors ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER soutient les fidèles?

Apparemment, CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER, contrairement à FED EGLISES PENTECOTISTES UNIES FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Où la cérémonie de mariage est moins chere, dans CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER ou FED EGLISES PENTECOTISTES UNIES FRANCE?

Est-ce que LA MAISON COURREGES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER?

Est-il vrai que CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER s'occupe de les activités de retraite religieuse?

heloise

Quel est l'actuel patron de CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

elise

Sur http://epumelun.org/ tu as des informations détaillées.

heloise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Est-ce que cette société se trouve à Melun? Quelles conditions du travail propose CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER?

CENTRE EVANGELIQUE LE ROCHER Questions fréquentes