Centre Hospitalier Alès-Cévennes

Alès
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Alès-Cévennes

Qui s'occupe des hôpitaux ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Alès-Cévennes ?

Elodie
Date de l'expérience: 1997-01-10

Personnel au top très bon hôpital

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Centre Hospitalier Alès-Cévennes? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Vous savez que votre opinion compte. Je voudrais savoir tout ce que vous pensez sur le poste MANIPULATEUR EN ÉLECTRORADIOLOGIE MÉDICALE (H/F) chez Centre Hospitalier Alès-Cévennes

L'entreprise Centre Hospitalier Alès-Cévennes a Alès vous propose une récente proposition d'un emploi médecin https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=020082a3d398f9e1&fccid=e86876cc2c25011c&vjs=3

Bonjour, depuis le 2020-09-18, nous avons besoin de nouveaux employés.

alexandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de médecin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Centre Hospitalier Alès-Cévennes, je pense que ça va me manquer.

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4097987b65a355bf&fccid=e86876cc2c25011c&vjs=3. Je viens de postuler au poste de technicien. Pouvez-vous me donner des astuces avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide :)

J'aimerais vous recommander le travail chez Centre Hospitalier Alès-Cévennes. Si vous parlez langues étrangères, vous pouvez nous rejoindre.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur Centre Hospitalier Alès-Cévennes. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Cardiologue, que Centre Hospitalier Alès-Cévennes recherche peut gagner même {salary}.

Voulez-vous devenir Psychiatre? Postulez pour ce poste à Alès.

Centre Hospitalier Alès-Cévennes Questions fréquentes